Éléments du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin semble en avoir décidé avec les humains. La terre devenue stérile pourrait devenir sans vie si vous n'agissez pas! Les éléments naturels sauront-ils défier la réalité? Maîtres de l'eau, de l'air, du feu et de la terre, venez sauver l'an 6002!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lilika, une humaine spéciale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lilika, une humaine spéciale Empty Lilika, une humaine spéciale Mer 4 Mai - 20:08

Lilika

Lilika
Modérateurs
Modérateurs

Nom: Kamali

Prénom: Lilika

Âge (Elfique, draconien ou humain selon votre race de perso n'oubliez pas de préciser!): 15 ans âge humain

L'histoire de votre perso: Je suis née dans un clan indigne qui était illégal selon la loi et j'ai décidé de m'enfuir. J'ai erré tellement longtemps dans la forêt détruite à l'écart des autres humains que l'espoir de trouver un abri était rendu impossible pour moi. En 6002, la pollution étant presque prête de ravager l'histoire, j'ai décidé de faire partie de ceux prêts à tout changer... On verra...

Sexe (Féminin ou masculin): Féminin

Ce qui vous fait sourire: Tout sauf ceux qui se prennent pour quelqu'un d'autre ou ceux qui sont snob.

Autre: Je sais pas ce que je pourrais rajouter?

Votre clan (Solitaire, citoyen du village Elfique, Draconien ou Humain ou Mystique...Pour être mystique veuillez me le demander avant tout!): Village humain ^^

2Lilika, une humaine spéciale Empty Wouah! Mer 4 Mai - 20:18

Kimali

Kimali
Administratrice
Administratrice

Très belle présentation, je vais donc te valider! Bienvenue, tu es la première à t'inscrire sur ce forum! ^^

https://ledestindelavie.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum