Éléments du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin semble en avoir décidé avec les humains. La terre devenue stérile pourrait devenir sans vie si vous n'agissez pas! Les éléments naturels sauront-ils défier la réalité? Maîtres de l'eau, de l'air, du feu et de la terre, venez sauver l'an 6002!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kimali, la présentation d'une elfe des bois

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kimali

Kimali
Administratrice
Administratrice

Salut!

Maintenant que vous avez lu le Règlement, je peux maintenant me présenter, en tant que Kimali Smile En même temps, cela vous donne un exemple de présentation. Inspirez-en vous...Mais pas de copiage, s'il vous plaît!

Nom: Maïatsu

Prénom: Kimali

Âge: 360 ans d'âge elfique (Donc 18 ans d'âge humain)

L'histoire de votre perso: Née dans une civilisation elfique nommée Kaba, je me rends compte avec le temps que les elfes d'aujourd'hui n'étaient plus comme ceux de l'an 500...Les temps ont changé... Les elfes de l'an 500 étaient en contact avec la nature. Mais ceux d'aujourd'hui s'apprêtaient plutôt à voir des météorites tomber du ciel, en se plaignant qu'ils avaient tout raté, que leur protection maximale contre la nature ne servait plus à rien, car les temps ont changé...Les humains, inconscients (pas tous...), ont commencé à polluer et à inventer des gadgets de toutes sortes au début des années 1900 qui ont commencé à gâcher l'existence des autres créatures sur terre, qui pourtant se cachaient de leur mieux pour éviter les conflits avec les humains comme dans le passé.

Alors, moi je regardai tout ce qui passait de mes jeunes yeux d'enfant...Je me rendais compte qu'il fallait que je fasse quelque chose, que ça ne pouvait plus continuer comme ça. Que faire?! Mes deux parents étant spéciaux pour les elfes des bois (c'est-à-dire ma race), mon père le chef et ma mère l'oracle suprême (c'est-à-dire une femme très mystérieuse ...), ils ont tout essayé pour garder la terre en forme. Mon père s'est même sacrifié pour donner encore un peu de couleur à la vie...Mais il est presque trop tard malgré tout.

Ma mère et moi, sous le choc, étions tombées en dépression. Jusqu'à ce que ma mère décida de faire de moi une oracle, comme j'ai du sang de chef de mon père et du sang de sage, comme ma mère. Elle fit le rituel pour faire de moi aussi une oracle suprême, sentant que sa fin approchait...Et le jour arriva. Elle mourut de vieillesse, me laissant seule avec toutes ces lourdes responsabilités et ces pouvoirs dont je ne savais même pas comment utiliser auparavant... Et c'est aujourd'hui, à mes 360 ans, que je vous demande de venir m'aider, pour qu'on puisse sauver le monde tous ensemble.

Sexe: Féminin

Ce qui vous fait sourire: Tous ceux qui ne sont pas des traîtres, tous ceux en qui on peut avoir confiance et la nature. Ha!...c'est ma maison!

Autre: Quelque chose d'autre à rajouter me concernant? Eh bien...les ennemis sont en principal les humains, mais tous ceux qui sont encore conscients de la gravité de la situation pourront se joindre à nous...

Votre clan: Je suis du Village Elfique.

https://ledestindelavie.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum